Comment brûler de la graisse avec le body attack ?

 

par Plumette1 |

     
Comment brûler de la graisse avec le body attack ?

Nombreuses sont les formules permettant de partir à la chasse aux kilos en trop. Faire du sport en fait partie. On peut notamment opter le body attaque, discipline mêlant des mouvements aérobics, l’athlétisme et les sports collectifs. Découvrez comment vous pouvez brûler de la graisse grâce au body attack.

Étapes de réalisation

1.

Le body attack est une pratique idéale pour s’entraîner avant de partir en randonnée, avant de faire du trekking du ski ou avant une balade à vélo en montagne. Attention, il s’agit d’une formule particulièrement physique. De ce fait, il convient plutôt à ceux qui font régulièrement du sport ou à ceux qui font du sport mais qui se sont accordés une pause.

2.

Avant de se lancer, il faut songer à ses équipements. La tenue doit être légère. Pour ce qui est des chaussures, il faut des chaussures de fitness ou des modèles spécial cross-training.

3.

Le body attack dure cinquante cinq minutes durant lesquels passent douze chansons entraînantes. Au cours de la séance, on bouge au rythme de la musique. À certains moments, on ne peut s’empêcher de crier. Pendant ce temps, le corps ainsi que le mental s’endurcit.

4.

Au cours de la séance de body attack, on réalise des exercices d’endurance mais aussi des étirements. Bien que les mouvements soient chorégraphiés d’avance, il ne s’agit pas d’une séance de danse. On avance, on recule, on fait des cercles et on sollicite les fessiers, les triceps sans oublier les abdominaux.

5.

Au fil de la séance, on travaille tour à tour l’endurance et la résistance. Notons que l’on ne fait appel à aucun matériel. Le body attack s’achève sur des étirements.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on