Comment visiter et découvrir Gand ?

 

par roxane2210 |

     
Comment visiter et découvrir Gand ?

Gand est une ville belge et néerlandophone particulièrement appréciée et prisée par les touristes. Elles proposent un éventail d’activités et de visites dont il vaut la peine d’être mis au courant.

Étapes de réalisation

1.

D’un point de vue historique, certains monuments magnifiques ne sont pas à louper dont la cathédrale Saint-Bavon, le pont Saint-Michel et le beffroi, ainsi que les quais.

2.

Beaucoup de promenades sont proposées également, des promenades à pieds, mais aussi à bateau, en calèche ou à vélo !

3.

Il est également inévitable de profiter des nombreux marchés ambulants qui proposent tant de bons produits faits bien belges ainsi que les brasseries gantoises.

Sur le même thème

romu2

Comment découvrir Bruxelles ?

Visite guidée de la capitale Belge, ville d'art et culture Une ambiance conviviale, des monuments splendides, le tout dans une atmosphère dépaysante. Une destination pour petits et grands, à apprécier en famille, à pieds, en vélo, dans des rues co

Rédacteur06

Comment découvrir la légende du lac des amoureux ?

Envie d’un week-end où règne l’atmosphère de l’amour ? Le lieu, à ne pas manquer en Europe est, par excellence, la ville de Bruges. Cette ville se loge dans le pays Belge. Trop peu connue mais tout aussi envoûtante que la célèbre ville italie

jinnou-jinnou

Comment passer un week-end à Londres avec un budget étudiant ?

Londres, la ville d’Angleterre la plus prisée des jeunes pour ses pubs et ses bars, découvrez comment profiter d’un week-end avec un petit budget.

Chercher un article sur Comment fait-on