Comment ajouter une page de présentation sous Microsoft Word 2010 ?

Comment ajouter une page de présentation sous Microsoft Word 2010 ?

Si vous utilisez le traitement de texte Microsoft Word 2010, vous avez la possibilité d’insérer une page de présentation (dite aussi page de garde) pour personnaliser vos documents. Voici les étapes à suivre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Microsoft Word 2010
  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Pour donner un effet de professionnalisme à vos documents, le traitement de texte Microsoft Word 2010 vous offre quelques modèles prédéfinis de page de présentation pour agrémenter vos dossiers.

2.

Pour insérer une page de présentation, rien de plus simple. Ouvrez, tout d’abord, le dossier que vous souhaitez personnaliser.

3.

Cliquez ensuite sur le menu « Insertion », qui se trouve en haut de votre page Word.

4.

Dans cette dernière, vous apercevez le module « Pages », logé sur l’extrême gauche. Cliquez alors sur l’icône « Page de Garde ».

5.

Vous aurez alors le choix entre une quinzaine de modèles différents. Sélectionnez le modèle qui correspond le mieux à vos attentes. Ce dernier s’insère automatiquement en tête de page.

6.

Tous les modèles sont personnalisables. À vous de faire jouer votre esprit créatif.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on