Comment se présenter en anglais ?

 

par pierre221 |

     
Comment se présenter en anglais ?

La langue de Shakespeare comporte ses subtilités, mais aujourd'hui, nous allons seulement décrire comment se présenter en anglais. Ainsi, cette lecture est plutôt destinée aux collégiens, qui viennent de commencer leurs premières années.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Envie d'apprendre

Étapes de réalisation

1.

"My name is ...." signifie "Mon nom est ....", mais il peut être assimilé à "Je m'appelle ...." , c'est un peu la même chose.
En anglais, pour l'âge, on ne dit pas "J'ai X années", mais "Je suis X années". Ainsi, on dira : "I am twelve years old". Vous pouvez remplacer le mot "twelve" par n'importe quel autre âge.

2.

"I live in" pourrait se traduire : "J'habite en" ou "J'habite à". Maintenant que vous savez comment vous présenter en de très courtes phrases, apprenez à poser les questions nécessaires pour connaître la personne.

3.

"What is your name ?", cela signifie : "Quel est ton nom ?".
"How old are you ?" veut dire "Quel âge as-tu ?".
Et enfin, "Where do you live ?" peut se traduire "Ou habites-tu ?" Et voilà, vous savez maintenant vous présenter et demander le même type d'informations à votre ami(e).

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Sachez que chaque nom, mot, et verbe que vous trouvez dans ces phrases que l'on apprend dès le début, vous les retrouverez et les utiliserez quotidiennement par la suite, comme le verbe "do", par exemple.

Si vous voulez améliorer votre anglais, en plus des cours, vous pouvez aller sur anglaisfacile.

Mise(s) en garde :

Avant de pouvoir se présenter, il faut avoir quelques bases en vocabulaire.

Liens utiles

anglaisfacile

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

soukach

Comment faire une dissertation?

La dissertation s’appuie sur une problématique pour dégager une analyse détaillée de celle-ci, elle demande de la réflexion, de la cohérence et la maîtrise des outils littéraires. Il faudra alors posséder une connaissance approfondie des œuvre

liliplume

Comment rédiger un mémoire ?

La rédaction d'un mémoire se fait suivant des règles précises. Pour réussir au mieux votre travail, voici des conseils utiles.

damneya

Comment additionner 5 chiffres consécutifs rapidement ?

On vous a souvent dit que vous étiez nul en math ? C’est le moment d’impressionner votre ami ou pourquoi pas votre professeur ! Faites le pari que vous êtes capable d’ajouter 5 chiffres consécutifs et d’obtenir la somme plus vite qu’ils ne po

Chercher un article sur Comment fait-on