Comment lutter contre la transpiration excessive avec des vitamines naturelles ?

 

par pumaone |

     

La transpiration excessive, aussi appelée hyperhidrose est une affection commune qui est facilement traitée avec des médicaments. Sachez qu'il existe des alternatives naturelles pour vous aider à remédier à votre transpiration excessive. Si vous souhaitez privilégiez les herbes aux médicaments chimiques, lisez la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

Les vitamines qui permettent d'améliorer le système nerveux peut aider à réduire la transpiration excessive. La vitamine B permet d'avoir un système immunitaire sain. La vitamine C peut réduire le stress et la tension et, quand elle est combinée avec le zinc, le cuivre et le sélénium, elle peut assurer la production d'hormones qui est régulée dans la thyroïde.

2.

La transpiration excessive peut causer une perte de nutriments importantes. Le calcium et le potassium doivent être reconstitués sinon des crampes musculaires, de la constipation et des faiblesses musculaires peuvent survenir.

3.

Le sage est l'une des herbes les plus efficaces contre la transpiration excessive car elle a un effet calmant sur les fibres nerveuses qui produisent la sueur. Vous pouvez la consommer en jus, en thé, ou l'utiliser en bain de pieds. Mélangez des parties égales d'écorce de chêne, de racine de tormentille, de feuille de noyer et d'eucalyptus. Ajoutez en 5 cuillères à soupe de chaque par litre d'eau et laissez le tout bouillir. C'est un excellent remède pour lutter contre la transpiration excessive.

Chercher un article sur Comment fait-on