Comment bien utiliser la laque à cheveux ?

 

par natlie73 |

     
Comment bien utiliser la laque à cheveux ?

Conditionnée en spray, la laque pour cheveux est idéale pour maintenir la coiffure en place tout au long de la journée ! Mais saviez-vous qu'elle peut vous être utile dans bien des tâches ménagères ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Laque à cheveux

Étapes de réalisation

1.

Otez des étiquettes !
Imbibez généreusement de laque une étiquette de prix, puis frottez avec un chiffon pas trop doux : elle partira toute suite.

2.

Nettoyez poils et cheveux !
Vaporisez de la laque sur un tissu propre et passez-le sur les zones où poils et cheveux se sont accumulés : ils seront attirés par le tissu et vous les ramasserez ainsi sans peine.

3.

Enlevez une tache d'encre !
Vous venez de découvrir de vilaines traces d'encre sur un tee-shirt ? Vaporisez de la laque sur la tache, puis frottez-la avec un tissu propre.

4.

Faites durer un bouquet !
Vaporisez un peu de laque sur les feuilles, feuillages et autres éléments décoratifs d'un bouquet de fleurs. Ainsi, il restera frais plus longtemps.

5.

Sauvez un collant !
Vous n'avez pas de vernis à ongles incolore sous la main, or votre collant est en train de filer ? Vaporisez de la laque sur toute la zone concernée afin d'arrêter net le processus.

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment cultiver le cœur de Marie ?

La Dicentra Spectabilis, ou cœur de Marie, est une plante très prisée pour ses fleurs en forme de cœur et son feuillage duveteux qui apportent de l’élégance aux terrasses et balcons. Une fois installée, elle peut atteindre plus d’un mètre de h

Adam Lemaure

Comment prendre soin d’un kalanchoe ?

Le kalanchoe est un petit arbuste à floraison automnale originaire de l’île de Madagascar. Les pétoncles tranchants, les feuilles épaisses et les minuscules fleurs en grappes font du kalanchoe une attrayante plante d’intérieur dans les climats fr

Adam Lemaure

Comment tailler l'Echinacea purpurea ?

Grâce à ses fleurs ligulées qui pendent autour d’un cône et ses tiges ramifiées, l’échinacée pourpre (Echinacea purpurea) est appréciée des papillons et des abeilles, qui contribuent à la pollinisation. L’échinacée pourpre se cultive dan

Chercher un article sur Comment fait-on