Comment choisir votre sport en fonction de la musique que vous aimez ?

 

par bibi86 |

     
Comment choisir votre sport en fonction de la musique que vous aimez ?

Choisir un sport par la musique

Le sport qui est fait pour vous ne dépend pas essentiellement de votre rendement au niveau physique : il peut aussi être fonction de la musique que vous appréciez ! Grâce à cela, vous serez plus enclin à vous dépenser physiquement. Pour savoir quel sport est fait pour vous, suivez le guide.

Étapes de réalisation

1.

Si vous appréciez le style R’n’B et que vous aimez particulièrement danser, optez pour la zumba qui vous donnera l’impression de vous trouver sur une piste de danse géante tout en dessinant vos cuisses et vos abdos. Le Bodyjam vous permettra aussi de vous déhancher au rythme de votre genre musical favori.

2.

Si la tendance vous porte surtout vers le rock, vous avez besoin d’un sport qui vous permet de vous défouler. Pour cela, optez pour le jogging ou encore le circuit training qui vous offrira la possibilité d’en faire toujours plus tout en dessinant vos muscles.

3.

Si vos goûts musicaux vous portent surtout vers le genre folk, vous avez besoin d’un sport qui dessinera en douceur vos muscles, sans précipitation : le swiss ball vous permettra de vous muscler ou encore le trapèze qui entretiendra votre souplesse.

Commentaires

djen val | 06/12/2013  

et ceux qui aiment le classique , l'opéra, quel genre de sport doivent ils pratiquer?

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on