Comment récupérer après un effort ?

 

par Pierre |

     
Comment récupérer après un effort ?

Que vous soyez un enfant, un ado, un adulte, une personne âgée, le sport, tout le monde est capable d'en faire, et cela fatigue tout le monde physiquement. Pourtant, c'est possible de récupérer plus efficacement mais surtout plus rapidement pour repartir presque aussitôt(comptez au moins cinq minutes tout de même).

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Aucune fourniture

Étapes de réalisation

1.

Alors, lorsque vous courez, faites du vélo, ou des efforts physiques qui essoufflent votre corps, cela est vraiment très fatiguant n'est-ce pas ? Après cet effort, fermez les yeux. Imaginez un moment et un endroit agréable. En fait, le moyen utilisé pour remédier à ce problème, c'est une base de la "sophrologie".

2.

Ainsi, après avoir fermé les yeux, imaginez le moment et l'endroit indiqués dans l'étape ci-dessus. Pour donner un exemple, imaginez la mer et ses vagues, sans omettre le sable. Le bruit environnant aide parfois à vous mettre dans l'ambiance, s'il correspond à "l'ambiance plage".

N'avez-vous pas remarqué qu'il existait différentes manières de parler, pourtant naturelles, dans les diverses situations ? En voiture, en bus, dans la nuit, ces façons-là sont complètement différentes.
S'allonger si vous en avez la possibilité permet une détente totale mais ce n'est pas vraiment indispensable.

3.

Enfin, restez ainsi quelques temps, et vous devriez peut-être avoir mieux récupéré que si vous n'aviez jamais rien imaginé. Mais vous n'êtes absolument pas obligé d'imaginer une plage. Insérez une personne que vous appréciez particulièrement et rêvez à un moment agréable avec elle.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Vous avez rêvé ? Eh bien, courez maintenant !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

bienvenat

Comment choisir son masque de beauté ?

Votre peau a besoin d'un masque de beauté, vous le savez, mais à chaque fois dans le magasin c'est toujours la même histoire : vous restez à hésiter devant tous les choix possibles et imaginables de masques, et finalement, repartez bredouille. Pourta

mamytine74

Comment préserver vos seins grâce à une attention quotidienne ?

Personne ne vous le dit, mais vous le sentez : vos seins se relâchent. Et là c'est l'angoisse : des images de seins fripés tombant jusqu'au nombril se profilent dans votre tête ! Comment faire ? La poitrine est l'un des éléments essentiels de la sé

Chercher un article sur Comment fait-on