Comment prendre soin de soi ?

 

par pierre221 |

     
Comment prendre soin de soi ?

Lorsque l'on avoue que l'on déprime notre interlocuteur(trice) nous dira souvent qu'il suffit de prendre soin de soi pour aller mieux. Et c'est vrai, mais que cela veut-il dire, prendre soin de soi. Prendre soin de son corps, d'accord, mais c'est-à-dire, comment faire ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -Une douche
  • -Un rasoir(pour fille/garçon)
  • -De la mousse à raser
  • - 20 euros ou plus.

Étapes de réalisation

1.

La réponse à l'intitulé de l'article se trouve en fait dans la liste des fournitures. Mais pourtant, on va réussir un peu à détailler tout ce qu'il faut faire, et ajouter quelques petites informations. Ainsi, comme énoncé, la douche , froide ou chaude, permet au moins d'arrêter temporairement cette déprime. Une douche, ou un bain, qu'importe, même s'il est véridique que cela s'avère malheureusement peu écologique, donc mieux vaut prendre une douche qu'un bain. L'eau qui coule sur son corps ne peut que revitaliser votre corps, et votre tête également.

2.

Pour les deuxièmes et troisièmes fournitures évoquées dans la liste, les garçons opteront le rasage de la moustache et de la barbe si besoin est, les filles pour les jambes. Cela permet de "réparer" en quelque sorte son corps, et de paraître ainsi plus jeune.

3.

Enfin, le coiffeur qui vous coupera les cheveux(si si, c'est son métier !) finalisera comme il faut tout cela. Après tout, si vous avez fait tout cela, c'est que vous vous appréciez non ? Alors pourquoi déprimer, si vous vous aimez, c'est le principal...

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

-Pour ce qui est de l'argent, aller s'acheter quelque chose de bon et se faire plaisir permet également de prendre soin de soi et de se faire plaisir.

Mise(s) en garde :

Chaque fois que vous vous sentirez mal, pensez aux instructions de cet article.

Chercher un article sur Comment fait-on