Comment gagner plus de PO à League of Legend ?

 

par Somb' |

     
Comment gagner plus de PO à League of Legend ?

Deux facteurs principaux influent sur la puissance de votre personnage à League of Legend : votre niveau et votre équipement).
L'équipement coûte cher et c'est pour cette raison qu'il est primordial dans ce jeu de gagner le plus d'or possible afin d'avoir les objets les plus efficaces.

Étapes de réalisation

1.

Selon le personnage que vous jouez, il sera plus ou moins facile d'accumuler les PO. De la même manière, certains champions nécessitent des objets beaucoup moins chers que d'autres. Apprenez à évaluer votre besoin et capacité à farmer avant de décider par exemple d'acheter des quintessences de cupidité (1 PO supplémentaire toutes les 10 secondes) ou de prendre le talent Cupidité dans l'arbre de maîtrise "utilitaire".

2.

Les sbires sont généralement la principale source de revenu alors ne les négligez pas. N'oubliez pas que seul le coup fatal rapporte : regardez combien de dommages vous causez en un coup et attendez le dernier moment pour frapper. Si vous êtes deux sur la même ligne et que vous devez vous partager les sbires, préférez en frapper un différent de votre coéquipier. Lorsque vous ne savez pas quoi faire et que vous savez que vos adversaires ne rodent pas dans les parages, n'hésitez pas à farmer les sbires à votre portée.

3.

Tuer un champion rapporte beaucoup de PO à celui qui assène le coup fatal mais la somme n'est pas négligeable non plus pour une assistance. Même si votre équipier n'en n'a pas besoin, donnez toujours au moins un coup à un adversaire en mauvaise posture. Si vous jouez un personnage soutien, soignez ou donnez un bouclier à votre allié, cela suffit à gagner une assistance et donc des PO.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'oubliez pas qu'il existe quatre objets qui rapportent des PO : Lame d'avarice pour les AD ; Bonne pioche de Kage pour les AP ; Cœur d'Or pour avoir des PV supplémentaires ; Pierre philosophale pour de la régénération de vie. Ces objets sont rentables très rapidement même si vous les vendez après.

Mise(s) en garde :

Si vous jouez un personnage soutien vous n'aurez besoin que de très peu de PO. Tournez vous vers des objets comme le Cœur d'Or ou la Pierre Philosophale et laissez l'allié sur votre ligne tuer les sbires tout seul, il en a plus besoin que vous.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Alen

Comment aller sur le bateau pirate et voler la racine dans Monkey Island 1?

Comment faire lorsque l'on n'a pas l'âme d'un voleur, et surtout que l'on ne parvient pas à monter à bord d'un bateau bondé de pirates qui en veulent à notre vie ? Rassurez-vous, "Point and Click" de son état, on ne peut mourir dans Monkey Island 1.

Chercher un article sur Comment fait-on