Comment build un personnage AD à League of Legend ?

 

par Somb' |

     
Comment build un personnage AD à League of Legend ?

Les personnages AD de League of Legend sont redoutables car infligent en plus de leurs dégâts de compétences de très lourds dégâts avec leurs attaques de bases. Ainsi, même sans mana et une fois toutes leurs techniques utilisés, ils restent dangereux. Cependant, tous les personnages AD sont différents et il est utile de savoir comment les équiper pour optimiser leurs dégâts.

Étapes de réalisation

1.

Regardez les compétences de votre personnage, elles vous donneront déjà une idée de ce que vous devez augmenter en priorité. Par exemple, les passifs de Yi, Caitlyn et de Twitch profitent particulièrement de la vitesse d'attaque. Par contre, les techniques de Talon, Olaf ou de Lee Sin sont plus adaptées aux dégâts et celles de Tryndamère, Ashe et Gangplank fonctionnent à merveille avec les coups critiques. Quant à Teemo, Twisted Fate et Ezreal, leurs compétences infligent des dégâts magiques donc n'hésitez pas à prendre des objets hybrides comme Maladie, Dent de Nashor ou Lame de Guinsoo

2.

Connaissez les cap maximum ! Votre vitesse d'attaque ne peut dépasser 2,5 coups par seconde, donc n'achetez pas plus d'objets que nécessaire pour atteindre ce nombre (faites d'autant plus attention si vous jouez un personnage comme Tristana, Jax ou Warwick qui possèdent une compétence pour monter leur vitesse d'attaque).
Les coups critiques sont bien sûr limités à 100%, le vol de vie par contre est illimité, vous pouvez tout à fait dépasser ce pourcentage.

3.

Adaptez-vos objets aux personnages qui vous entourent. Si vos adversaires ont beaucoup d'armure, investissez dans un Dernier Souffle, de plus, Rasoir sanglant de Mardred est votre meilleur ami contre les sacs à PV. Si votre équipe inflige beaucoup de dommages physiques, des objets tels que la Ferveur de Stark ou le Couperet Noir sont excellents. Contre une équipe de mage, Hexdrinker et Au bout du roulot sont de très bons objets.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Un puissant personnage AD sera très vite focus par l'équipe adverse, n'hésitez pas à investir pour un objet de vie.

La Force de la Trinité est un must have pour tout personnage AD misant en particulier sur ses dégâts de base et ses compétences pour se battre.

Mise(s) en garde :

Lame occulte et Soif de Sang sont de très bons objets mais nécessitent que vous ne mourriez pas ou très peu pour conserver toute leur efficacité, soyez prudents.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on