Comment avoir une taille plus fine ?

 

par ravo411 |

     
Comment avoir une taille plus fine ?

Avoir une taille plus fine est le rêve de nombreuses femmes. Malheureusement, peu d’entre nous ont forcément une silhouette de mannequin. La sédentarité et les mauvaises habitudes alimentaires sont les causes fréquentes qui favorisent les petits bourrelets. Toutefois, rien n’est perdu, vous pouvez affiner votre taille, avec un peu d’effort et en pratiquant régulièrement les exercices ci-après.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Robe de couleur noire
  • Grosse ceinture

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, levez-vous en écartant et en fléchissant légèrement les jambes. Tout en plaçant vos mains sur vos hanches, renversez votre buste de droite à gauche mais, évitez de courber votre dos. Il est inutile de faire cette exercice à un rythme trop rapide, pratiquez-la lentement. Cette exercice est à pratiquer 4 fois par semaine, en faisant 2 séries de 15 exercices de chaque.

2.

Le deuxième exercice se pratique dans la même position de départ que la première : debout en écartant et en fléchissant légèrement les jambes, placez vos bras parallèlement au sol. Ensuite alternez des balancements de votre buste, de droite à gauche. Vous pouvez pratiquez cette exercices 5 fois par semaine, en prenant une petite pause après 20 exercices.

3.

Pour finir, toujours dans la même position, réalisez l’exercice suivant 3 fois par semaine : en plaçant vos mains sur vos hanches, réalisez des mouvements de rotation du buste. Ces rotations sont à pratiquer avec un rythme lent pour éviter les vertiges. Pour plus d’efficacité, veillez à bien étirer votre buste, lorsque vous réalisez le cercle.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous n’avez pas encore pu réaliser ces exercices alors que vous vous apprêtez à assister à une cérémonie, portez une robe noire un peu moulante. La couleur noire cachera vos petits défauts et la texture un peu moulante vous donnera un aspect féminin. Toutefois, la robe ne doit pas être trop serrée.

Mise(s) en garde :

Pour camoufler vos bourrelets et donner l’impression d’avoir une taille plus fine, portez une grosse ceinture foncée au-dessus d’une tunique.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on