Comment booster votre système immunitaire avec le chlorure de magnésium ?

 

par natlie73 |

     
Comment booster votre système immunitaire avec le chlorure de magnésium ?

L'hiver est au pied de notre porte, avec bien sur toutes les maladies associées à cette humidité, et le froid. Savez qu'il existe pour vous, et votre santé physique et donc mental, le chlorure de magnésium pour renforcer vos défenses...

Étapes de réalisation

1.

L’action du chlorure de magnésium dans l'amélioration de la résistance aux maladies virales a été mise en évidence dans les années 30 par le docteur Neveu. Le succès de ce médicament ne concernait que la diphtérie, qu’il guérissait alors que cette maladie faisait des ravages à cette même période.
Le Dr Neveu a ensuite étendu son utilisation, avec succès, sur les maladies infectieuses et, parmi elles, la grippe et les affections respiratoires.

2.

La principale action du chlorure de magnésium consiste à nourrir les cellules de l’organisme et de l'aider à renforcer vos défenses naturelles.
Il démultiplie l’action des vitamines et améliore la fixation du calcium dans notre organisme. Le Dr Neveu a utilisé pendant des années le chlorure de magnésium. Il conseillait de faire des cures préventives d'une vingtaine de jours et à raison d’un à deux verres par jour.
Pas uniquement un booster pour système immunitaire, le chlorure de magnésium peut réduire le stress et la fatigue : trois bonnes raisons de commencer en cette période de rentrée !
Cependant, en l'utilisant après une infection, le chlorure de magnésium n’arrête pas la maladie, il permet toutefois d’en atténuer les symptômes.

3.

D’après les conseils du Dr Neveu un rhume de cerveau disparaît presque toujours dès le premier verre de chlorure de magnésium si la maladie est traitée dès les premiers signes.
Pour un mal de gorge, une angine virale ou un enrouement, la prise d'un verre de chlorure de magnésium toutes les six heures enraye rapidement ces afflictions gênantes.
En cas d’inflammation du larynx, de la trachée ou des amygdales… des gargarismes sont conseillés. Vous n'avez qu'à diluer un sachet de chlorure de magnésium dans un litre d’eau.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

La solution est amère mais les résultats en valent la peine.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on