Comment supprimer ou désactiver une extension du navigateur Google Chrome ?

 

par 6lvr |

     
Comment supprimer ou désactiver une extension du navigateur Google Chrome ?

Vous avez changé de navigateur Internet pour Google Chrome. Au fur et à mesure de votre utilisation du logiciel, vous avez installé diverses applications, qui étaient faites pour vous simplifier la navigation. Maintenant vous cherchez à supprimer l'une de ces extensions. Voici la méthode:

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Google Chrome

Étapes de réalisation

1.

Vous cliquez sur le bouton des paramètres. Vous le trouvez en haut à droite, en cliquant sur 'Outils' puis en descendant sur 'Extensions.

2.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Vous y voyez la liste des extensions installées. Vous cliquez sur le bouton 'Supprimer' placé en face de l'extension que vous souhaitez supprimer.

3.

Vous confirmez la suppression en cliquant sur le bouton 'Désinstaller'.
L'application quitte alors votre ordinateur.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous voulez désactivez temporairement l'application (c'est-à-dire que vous voudrez la réutiliser plus tard), vous décochez alors la case 'Activé' à côté du bouton 'supprimer'.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

damneya

Comment envoyer un email crypté avec Firefox ?

Lorsque vous envoyez des informations importantes par email, il est bon d’avoir un niveau de sécurité additionnel pour protéger le contenu de ses emails. Suivez ce tutoriel pour crypter vos emails en utilisant le navigateur Firefox.

Chercher un article sur Comment fait-on