Comment obtenir un visa pour la Birmanie ?

 

par gimini |

     
Comment obtenir un visa pour la Birmanie ?

Pour pouvoir entrer sur le territoire birman et explorer Myanmar, un pays qui recèle bien des trésors, il faut d’abord obtenir un visa. Pour cela, il faut réunir certains documents et accomplir quelques démarches. Découvrez comment faire pour obtenir un visa pour la Birmanie.

Étapes de réalisation

1.

Concernant les documents à fournir, il y a les pièces d’identité. Il faut un passeport valide six mois après la date prévue pour le retour. Celui-ci doit comporter au moins une page vierge.

2.

Il faut aussi les trois formulaires de demande de visa qui ont été préalablement remplis. Viennent ensuite les trois photos d’identité prises en couleur, récentes et de face.

3.

Enfin, il y a les frais de demande de visa qui s’élèvent à 25 euros, à payer en espèce (ou par chèque dans le cas d’une demande par correspondance).

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Un enfant âgé de plus de sept ans qui figure sur le passeport d’un parent doit impérativement obtenir un visa séparé.

Le visa est valable pendant trois mois après son octroi et vingt-huit jours en Birmanie.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on