Comment découvrir les plus beaux sites de l’île Maurice ?

 

par gimini |

     
Comment découvrir les plus beaux sites de l’île Maurice ?

Durant votre séjour sur l’île Maurice, ne perdez pas une seule seconde pour partir à la découverte des merveilleux sites qui s’y trouvent. Entre farniente à la plage et détente dans votre chambre d’hôtel, prenez le temps de visiter quelques-uns des plus beaux sites de cette magnifique île.

Étapes de réalisation

1.

Parmi les plus beaux sites de l'île Maurice, ne manquez pas le jardin des pamplemousses situé à quelques kilomètres de Port-Louis. Vous découvrez de nombreuses espèces végétales exotiques, typiques de l’île.

2.

Passez ensuite du côté du marché de Flacq, qui est situé dans un des bourgs les plus importants de Maurice. Ce marché à ciel ouvert vous propose la vente d’objets souvenirs ainsi que de diverses épices. Vous y côtoierez différentes cultures telles que la culture musulmane ou encore la culture hindoue.

3.

Ne ratez pas non plus l’île aux cerfs, un coin rêvé pour pratiquer des activités nautiques. Vous y trouverez également de superbes plages, les plus belles de l’île, sur lesquelles vous aurez le temps de vous relaxer et de vous adonner au farniente.

4.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi visiter le musée d’histoire naturelle qui vous propose de découvrir l’histoire du dodo, l’oiseau typique de l’île, espèce animale qui aujourd’hui est éteinte.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on