Comment accomplir les formalités pour entrer à Brunei ?

 

par gimini |

     
Comment accomplir les formalités pour entrer à Brunei ?

Brunei est un petit sultanat de l’Asie du Sud-Est qui mérite le détour. Sur place, on découvre une culture unique, mélange des cultures malaises et chinoises. On y est certain de s’évader et de goûter au dépaysement. Découvrez les formalités à accomplir pour entrer à Brunei.

Étapes de réalisation

1.

Pour pouvoir entrer à Brunei, le premier document que l’on doit avoir en sa possession est le passeport. Ce document est requis pour les ressortissants européens et les Suisses. Celui-ci doit être valable au minimum six mois après l’arrivée prévue à Brunei.

2.

Il faut également posséder un visa qui est exigé aux ressortissants européens qui restent à Brunei plus de trente jours et aux Suisses qui y restent plus de quatorze jours.

3.

Pour obtenir le visa, il faut remplir le formulaire à prendre à l’ambassade, le passeport comportant une page vierge, deux photos d’identité récentes, la copie du billet aller/retour, l’attestation d’hébergement sans oublier l’itinéraire prévu une fois sur place. Les frais sont de 9,15 euros et il faut attendre deux à cinq semaines pour l’obtention du visa. L’entrée à Brunei doit se faire dans les trois mois qui suivent l’obtention du visa.

4.

Notons qu’il est possible d’importer des produits sans déclaration à condition de ne pas dépasser les limites. On peut transporter au maximum deux cent cigarettes, 60 millilitres de parfum, 60 grammes de tabac et 250 millilitres d’eau de toilette.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on