Comment se déplacer aux Seychelles ?

 

par gimini |

     
Comment se déplacer aux Seychelles ?

Les Seychelles se trouvent dans l’Océan Indien. Les îles de cet archipel renferment toutes des merveilles inestimables. Si vous désirez visiter cette contrée, il vous faudra un moyen de transport afin de mieux l’explorer. Voici les différents moyens de transport disponibles dans cet archipel.

Étapes de réalisation

1.

Le moyen de transport le plus pratique pour aller d’île en île est l’avion. D’ailleurs, la plupart des îles des Seychelles, telles que Praslin ou Mahé, sont bien desservies. La compagnie aérienne nationale propose des vols journaliers.

2.

Vous pouvez également choisir les services de ferry-boat qui permettent de regagner Praslin depuis Mahé ainsi que La Digue. Vous pourrez ainsi rejoindre Praslin en bateau en près de trois heures et demi de voyage, cela vous coûtera environ 15 euros.

3.

Pour vos déplacements au sein de l’île, vous pouvez choisir de louer un véhicule avec ou sans chauffeur, mais n’oubliez pas qu’aux Seychelles la conduite est à gauche. Pour un kilométrage illimité, la location d’une auto par jour est située entre 50 et 80 euros. Le tarif est le même pour un véhicule tout terrain mais il est majoré de 16 euros correspondant aux frais d’assurance.

4.

Vous trouverez aussi très aisément des taxis vous permettant d’effectuer de longues balades à la découverte des superbes paysages des Seychelles. L’autobus est également une alternative envisageable. Voyager en bus est pas cher et l’expérience est conviviale. Quel que soit le trajet, le prix est de 0,3 euros en journée et 0,5 euros en soirée.

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de l

Chercher un article sur Comment fait-on