Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

 

par gimini |

     
Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les richesses des Seychelles

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Étapes de réalisation

1. Une végétation luxuriante

Jouissant d’un climat humide et chaud, les Seychelles vous proposent de découvrir une végétation luxuriante, que ce soit à Praslin, Mahé ou La Digue.

2. Plages, lagons...

Destination de premier choix, les Seychelles offrent une kyrielle de découvertes, allant des plages de sable fin, aux eaux cristallines du lagon sans oublier les édifices typiquement créoles. Ne manquez pas les 65 superbes plages de sable blanc ainsi que les paysages pittoresques dignes de carte postale propices à l’escapade et à la détente. Explorez les fonds marins et faites connaissance avec plus de 850 espèces de poissons.

3. L'île de Mahé

Ne manquez donc pas Mahé, principale île de l’archipel abritant l’aéroport international. Vous y trouverez plusieurs attractions culturelles, des restaurants et bars, des casinos mais aussi des centres de plongée ainsi des circuits de randonnées à pieds.

4. L'île de Praslin

À Praslin, la seconde plus grande île des Seychelles, vous découvrirez une végétation riche. Vous pourrez explorer des forêts d’une exceptionnelle beauté comme celle de la Vallée de Mai.

5. L’île de La Digue

Enfin, ne manquez pas l’île de La Digue située à quelques minutes en ferry de Praslin. Ancrée dans ses us et coutumes d’antan, cette île permet de découvrir un patrimoine historique et culturelle digne d’intérêt.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les plus beaux sites touristiques du Japon ?

Le Japon figure parmi ces pays qui recèlent d’innombrables trésors. En effet, ce pays vous propose de découvrir plusieurs sites touristiques et des curiosités qui méritent le coup d’œil. Voici quelques-uns des plus beaux sites touristiques japon

Chercher un article sur Comment fait-on