Comment organiser un voyage pour le Bali ?

 

par gimini |

     
Comment organiser un voyage pour le Bali ?

L’île de Bali est un lieu idéal pour des vacances de rêve. Un séjour dans ce petit coin de paradis est inoubliable. Pour réussir votre escapade sur cette île indonésienne, ne laissez rien au hasard durant les préparatifs. Voici quelques conseils pour bien organiser votre voyage pour le Bali.

Étapes de réalisation

1.

En premier lieu, pensez à votre billet d’avion. Pour être certain de profiter des meilleurs prix, faites en sorte de faire votre réservation le plus tôt possible. Évitez, en outre, les départs et les arrivées en week-end. Utilisez les comparateurs de prix pour être sûr de trouver les meilleurs prix.

2.

Pour rejoindre le Bali, il vous faut un visa à demander auprès de l’Ambassade indonésienne. Celui-ci coûte 40 euros. Il est également possible de le demander lors de l’atterrissage à l’aéroport de Denpasar.

3.

Pour votre séjour à Bali, n’oubliez pas l’anti-moustique qui doit être bien efficace. Bien que le climat soit plutôt chaud, munissez vous de pantalons et des vêtements à longues manches mais réalisés dans des étoffes légères. Privilégiez dans votre garde-robe les tenues en coton pour mieux faire face à la chaleur.

4.

Quant à l’hébergement, vous aurez l’embarras du choix. Tout dépend de vos préférences et de votre budget en sachant qu’il est possible de trouver des chambres à moins de dix euros et des repas coûtant un euro !

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on