L'auteur

gimini gimini

"Etourdissons-nous avec le bruit de la plume et buvons de l'encre. Cela grise mieux que le vin."

Autres articles du même auteur :

Voir tous ses articles

S'abonner au flux RSS

Comment découvrir les plus beaux sites touristiques du Japon ?

 

par gimini |

     
Comment découvrir les plus beaux sites touristiques du Japon ?

Voir les plus beaux sites japonais

Le Japon figure parmi ces pays qui recèlent d’innombrables trésors. En effet, ce pays vous propose de découvrir plusieurs sites touristiques et des curiosités qui méritent le coup d’œil. Voici quelques-uns des plus beaux sites touristiques japonais à ne pas rater durant votre séjour sur place.

Étapes de réalisation

1. Toyo

On peut commencer la visite à Tokyo, la capitale du Japon. Découvrez-y le Stade National de Sumo qui se trouve à Ryogoku. Continuez ensuite votre découverte vers Honshu ou vous pourrez admirer le Mont Fuji entouré de cinq lacs. Ne manquez pas non plus Kamakura, où vous pourrez découvrir d’innombrables vestiges du temps passé.

2. Kyoto

Ensuite, passez par Kyoto, une ville exceptionnelle combinant en parfaite harmonie les cultures modernes et les rites ancestraux. Vous y visiterez plusieurs pagodes, temples et jardins. Citons parmi ceux-ci le Pavillon d’Or, le Temple Kiyomizy-dera d’où vous contemplerez une vue imprenable sur toute la ville.

3. Nagano

Ne ratez pas Nagano, une ville agréable qui a accueilli les jeux Olympiques d’hiver de 1988 et où siège le Temple Zenko-ji. Faites ensuite un petit détour pour découvrir les sources thermales de Jigokudani Onsen.

4. Beppu et Nagasaki

Une fois le centre visité, rendez-vous à Beppu pour profiter de ses eaux thermales et de ses petits lacs de boue. Continuez votre parcours en vous rendant à Nagasaki où vous découvrirez d’innombrables témoignages des années passées.

5. Mont Aso

Ceux qui apprécient les excursions seront comblés en visitant les cinq cratères du mont Aso qui se trouve au centre de l’île de Kyushu. L’île vous propose également de visiter le Kirishima National Park, qui abrite de nombreux volcans, sources thermales et petits lacs.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on