Comment détruire une amitié garçon-fille ?

 

par pierre221 |

     

Cet article est à prendre à un degré très élevé, car il est à note humoristique et ne fait en aucun cas office de conseils à prendre en compte à moins que vous ne souhaitiez plus d'amitié. Parfois, la personne peut être très patiente, mais le revers de la médaille, c'est qu'elle ne reviendra jamais après vous avoir supporté.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -De l'audace
  • -Une solidité psychologique à toute épreuve si vous tenez à la personne(c'est d'ailleurs pourquoi nous vous conseillons d'éviter d'appliquer ce tutoriel dans ce cas).

Étapes de réalisation

1.

Dites-lui que vous voulez sortir avec. Généralement la personne concernée risque déjà de ne plus appréhender votre amitié comme auparavant, mais dans la plupart des cas, cela ne l'empêche pas de rester, tout en s'éloignant de vous progressivement peut-être.

Une fois cela fait, faites-lui croire que vous vous imaginez qu'elle, c'est sûr, elle veut sortir avec vous(ou il, ce sujet s'adresse aussi aux filles). Et soyez insistant. Une recette idéale pour le/la faire fuir encore plus.

2.

Après avoir fait cela, devenez encore plus "chiant", c'est-à-dire, enchaînez les allusions sexuelles, et assurez-vous que cela ne l'amuse pas mais qu'il/elle trouve cela lourd. Ne parlez vraiment que de cela pendant un temps.

3.

Enfin, voici comment achever votre amitié : tentez d'embrasser la personne qui ne vous aime pas, à plusieurs reprises, sur la bouche. C'est d'un irrespect total et la personne vous détestera à vie. Malheureusement, cela ne s'applique pas aux personnes en couple, car elles risqueraient de le détruire avec l'amitié.

Ou bien demandez l'autorisation à votre chéri(e). A votre "ami(e)", vous pouvez aussi tenter de lui tenir la main, surtout si vous savez qu'il ou elle déteste les gestes d'affection de ce type.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Eh non, une fois cela il n'existe aucune solution pour récupérer l'amie, pas même celle d'un précédent article.

Si la personne concernée vous pardonne tout cela, et ne vous en veut pas, un conseil, gardez cet (ou cette) amie(e), qui est vraiment la plus gentille et patiente des personnes.

Mise(s) en garde :

Cela n'est à appliquer que si vous ne supportez plus un(e) ami(e), et si vous rêvez seulement qu'il/elle s'éloigne de vous, mais que vous n'osez pas lui dire.

Ne l'utilisez pas si vous tenez à la personne, et ne regrettez pas vos actes par la suite : ce qui est fait est fait.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être