Comment donner de l’éclat à des cheveux colorés ?

 

par natlie73 |

     

Un cheveu coloré est un cheveu devenu poreux en raison des traitements chimiques engendrés par la coloration. Le cheveu est alors plus perméable et perd peu à peu son éclat au fils des shampoings.

Étapes de réalisation

1.

Le rayonnement ultraviolet (le soleil brille partout, même en ville) a aussi tendance à modifier la couleur : les bruns et les roux virent à l’orange tandis que les blonds et les cheveux méchés ont tendance à jaunir.

2.

Alors comme vous le faites pour votre peau, protégez vos cheveux à l’aide d’un produit solaire contenant des filtres, en spray, gel ou cire par exemple, Spray UV Sun Wella, 17,60 € chez les coiffeurs.

3.

Le geste en plus !
Il existe une nouvelle technologie en matière de shampoing qui n’intègrent plus dans leurs formules de sulfates, ces agents moussants qui ont tendance à décaper et délaver les cheveux. Au contraire, ils sont élaborés avec des agents moussants doux afin de préserver l’intégrité et la brillance des cheveux colorés.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on