Comment rester tonique sans faire de sport

 

par natlie73 |

     
Comment rester tonique sans faire de sport

Pas le temps ni l'envie de foncer à la gym ou d'aller courir... La solution pour ne pas se ramollir : du sport sans effort, partout, à tout moment.

Étapes de réalisation

1.

Au bureau !
Prenez une petite balle que vous mettrez entre vos genoux et serrez pour faire travailler les adducteurs assise au bureau, devant votre ordinateur.
Autre exercice, placez-vous le dos contre un mur et pliez les genoux comme pour vous asseoir. Idéal pour maximiser les pauses "causette" avec ses collègues dans le couloir.

2.

Chez soi !
Aux toilettes, ne pas s'asseoir sur la lunette, mais restez en équilibre au-dessus pour muscler le haut des cuisses.
Serrez une poigne de fer (à acheter dans les magasins de sport) en regardant la télévision pour tonifier ses bras.
Passez l'aspirateur en fléchissant les genoux et en gardant le dos droit, cela renforce les muscles des cuisses et épargne le dos.
Sautez rapidement trente fois sur la pointe des pieds pour affiner ses chevilles.

3.

Dehors !
Portez votre sac à main en prenant soin d'écarter légèrement le bras de votre torse. Un super moyen pour faire travailler biceps et triceps.

4.

Tous les jours !
Alternez talons hauts et baskets pour développer tous les muscles des mollets.
Contracter les muscles fessiers plusieurs fois par jour. Une astuce des filles du Crazy Horse.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on