Comment découvrir les sites touristiques d’Antigua-et-Barbuda ?

 

par Titiana |

     
Comment découvrir les sites touristiques d’Antigua-et-Barbuda ?

Découvrir Antigua-et-Barbuda

Île marquée par la culture anglaise, Antigua-et-Barbuda vous propose des vacances uniques. Figurant parmi les plus belles îles des Antilles, elle abrite des sites touristiques dévoilant subtilement son histoire et ses cultures.

Étapes de réalisation

1.

En vous rendant sur l’île d’Antigua-et-Barbuda, partez à la découverte de l’English Harbour, un port naturel situé au sud d’Antigua et qui renferme des édifices restaurés.

2.

Sur place, on ne doit pas manquer le musée de Nelson’s Dockyard relatant l’histoire des batailles navales qui se sont déroulées sur l’île.

3.

Ne manquez pas non plus Shirley Heights, un ancien fort. Surplombant l’English Harbour, ce fort est devenu l’un des sites les plus visités de cette île. Bien qu’en ruine, le monument vaut le détour. On peut y admirer une superbe vue donnant sur les baies et les criques de Falmouth Harbour ainsi que sur English Harbour. Depuis le fort, vous pourrez également apercevoir la maison Clarence, érigée pour le prince William Henry.

4.

En rejoignant le nord-est de l’île, vous pourrez découvrir Betty’s Hope Estate, une ancienne plantation de cannes à sucre. Cette propriété, qui a été restaurée, est ouverte depuis l’année 1995.

5.

Près de Betty’s Hope Estate, n’oubliez pas de passer du côté du petit musée dans lequel vous aurez l’occasion de faire plus ample connaissance avec l’histoire d’une plantation existant depuis les années 1650.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on