Comment découvrir les plages d’Antigua-et-Barbuda ?

 

par Titiana |

     
Comment découvrir les plages d’Antigua-et-Barbuda ?

L’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination de vacances par excellence, que vous soyez en famille ou entre amis. Vous y découvrirez de belles plages où vous pourrez vous détendre et vous adonner tranquillement au farniente. Voici un aperçu des plus belles plages de l’île.

Étapes de réalisation

1.

Sur le littoral nord-ouest vous pourrez découvrir le Runaway Bay et le Dickenson Bay, des plages bien animées étant donné leur proximité d’avec des complexes hôteliers. Non loin de St John’s, vous trouverez la plage publique et populaire ainsi que Deep Bay. Si vous êtes amateurs de surf, rendez-vous du côté de Galley Bay.

2.

Du côté d’Hawksbill, faites la découverte des quatre plages formant un croisant dont l’une est une plage pour les nudistes.

3.

Sur le littoral sud-ouest et le littoral sud, les plages sont également nombreuses. Les petites vallées du sud-ouest proposent des plages assez petites telles que Darkwood Beach, Fryes Bay ainsi que les plages situées autour de Johnsons Point.

4.

Si vous recherchez un coin tranquille, préférez les plages de Doigs Beach et de Rendez-vous Bay qui se trouvent sur la place centrale du littoral sud. Soulignez tout de même que pour vous y rendre, vous aurez à franchir une route difficilement accessible. Pour vous détendre, rejoignez le Pigeon Point situé à proximité d’English Harbour.

5.

Dans la partie sud-est de l’île, vous pourrez découvrir Half Moon Bay qui constitue un parc national. Vous y passerez d’agréables moments en famille. Ne manquez pas non plus Long Bay pour vos sorties en famille.

6.

À Barbuda, vous aurez l’occasion de profiter de magnifiques plages de sable blanc et roses, abritées par des barrières de rochers.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on