Comment adopter le feng shui pour la décoration de votre salle de bain ?

 

par Titiana |

     
Comment adopter le feng shui pour la décoration de votre salle de bain ?

La salle de bain est une pièce où l’on se chouchoute. L’atmosphère qui y règne doit être agréable. Pour cela, vous pouvez adopter le feng shui. Voici quelques conseils pour une décoration feng shui dans votre salle de bain.

Étapes de réalisation

1.

Les couleurs seront claires, pastel. Vous pouvez opter pour le vert, le rose ou encore le bleu. Les couleurs neutres comme le jaune, le blanc ou la crème sont aussi très bien dans la salle de bain. N’hésitez pas à jouer à la carte du contraste et peindre les murs dans une couleur foncée. Ce qui fera ressortir la couleur blanche des sanitaires.

2.

La salle de bain est une pièce particulièrement humide. Pour que l’énergie puisse bien circuler, elle doit être bien aérée. En plus du dispositif de ventilation qui doit être efficace, on peut aussi installer des plantes vertes dans la salle de bains.

3.

Si la salle de bain comporte une fenêtre, celle-ci sera ouverte régulièrement. S’il n’y a pas de fenêtre, installez un miroir au mur. Celui-ci créera une impression d’espace.

4.

Les meubles dans la salle de bain se résumeront au strict minimum. Il ne faut pas non plus encombrer la pièce avec des objets de décoration. Une fois de plus, l’énergie doit pouvoir circuler librement.

5.

Pour que l’énergie circule bien, on misera pour les spots halogènes. Vous pouvez aussi installer quelques bougies sur les rebords de la baignoire.

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on