Comment préparer un séjour à Londres ?

 

par Titiana |

     
Comment préparer un séjour à Londres ?

Londres est une superbe ville qui invite les vacanciers dans un cadre intemporel. Pour réussir une escapade à Londres, il faut bien se préparer avant de partir. Voici quelques conseils pour bien vous organiser avant le départ.

Étapes de réalisation

1.

D’abord, il faut savoir que pour se rendre à Londres, les ressortissants européens ont juste besoin d’une carte d’identité en cours de validité. On peut également avoir son passeport. Notons que le visa n’est pas nécessaire.

2.

La monnaie sur place n’est pas l’euro mais le livre sterling. Vous pouvez effectuer un retrait d’argent avec votre carte bleue une fois arrivé à Londres.

3.

Avant de partir, rendez-vous sur le site London Pass pour obtenir la carte qui vous permettra de réaliser des économies sur les tickets d’accès aux monuments, aux musées et aux spectacles que vous voudrez découvrir une fois sur place.

4.

Pour ce qui est de l’hébergement, sachez que les prix sont élevés à Londres. Pour trouver un bon prix, vous devrez faire des sacrifices comme un logement moins confortable que prévu, des toilettes ou salles de bains communes ou encore un emplacement à l’écart de la ville (dans ce cas, il faut tenir compte des frais de transport). Le mieux est de faire appel à un comparateur de prix afin d’être certain de bénéficier des meilleurs prix.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on