Comment faire des économies pour un séjour à Londres ?

 

par Titiana |

     
Comment faire des économies pour un séjour à Londres ?

Pour votre prochain week-end ou long séjour à Londres, réputée pour être la ville la plus chère d’Europe, vous souhaitez faire des économies. Pour cela, il existe différentes astuces à mettre en œuvre. Découvrez les bons plans pour un séjour londonien réussi.

Étapes de réalisation

1.

Concernant les transports, sachez que les tarifs des transports en commun sont très onéreux. Pour faire des économies, acheter des cartes forfaitaires pour une journée, pour un week-end ou encore pour une semaine (Oyster).

2.

Toujours dans le registre des transports, vous pouvez acheter un billet pour un bus touristique à ciel ouvert. Ce ticket est valable pendant 24 heures et ce, pour un trajet illimité.

3.

Pour faire des économies, ne manquez pas d’acheter à l’avance des entrées dans des musées ou des monuments d’exception de Londres, par l’intermédiaire du site visitlondon.com par exemple. Vous économiserez environ 10% sur les tarifs de visite des musées et monuments.

4.

Dans le même ordre d’idée, vous pouvez aussi acheter un London Pass, disponible sur londonpass.fr. Cette carte vous donne accès à plusieurs monuments et sites touristiques et peut aussi inclure le transport.

5.

Avant même votre départ, vous pouvez faire des économies non-négligeables en réservant un pack « billet d’avion + hôtel » ou « billet de train + hôtel ».

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de l

Chercher un article sur Comment fait-on