Comment bien gérer votre argent durant un séjour en Argentine ?

 

par Titiana |

     
Comment  bien gérer votre argent durant un séjour en Argentine ?

Pour vos vacances en Argentine, prenez le temps de bien évaluer vos dépenses afin de ne pas être pris au dépourvu une fois sur place. Voici quelques conseils pour bien gérer votre argent une fois arrivé en Argentine.

Étapes de réalisation

1.

Avant toute chose, sachez que pour payer vos dépenses en Argentine, vous avez le choix entre différents modes de paiement. Il y a notamment le chèque de voyage qui n’est pas vraiment pratique étant donné le temps que l’on doit attendre chaque fois qu’on l’utilise. Préférez les cartes de paiement, vous trouverez des distributeurs automatiques en de nombreux endroits du pays. Les cartes sont également autorisées par plusieurs commerces, il faut cependant prévoir un supplément.

2.

Pour ce qui est de l’hébergement, les fourchettes de prix sont très variées d’un établissement à un autre. Pour une chambre très bon marché, comptez une vingtaine d’euros la nuit, ceci est valable pour les auberges de jeunesse. Pour 35 à 60 euros la nuit, vous pouvez trouver une chambre confortable, acceptable. Si vous disposez de plus de moyens, vous pourrez loger dans des chambres confortables et bien situées, entre 60 à 90 euros la nuit.

3.

Pour vous restaurer, vous avez également plusieurs choix. Vous pouvez obtenir un bon repas dès 6,50 euros. Pour un menu savoureux dans un restaurant, prévoyez une dizaine d’euros par personne. Dans les établissements cossus, le repas pour une personne peut atteindre une trentaine d’euros.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on