Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

 

par Titiana |

     
Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Les transports à Antigua-et-Barbuda

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de locomotions que vous pourrez utiliser pour vos promenades et déplacements à travers l’île.

Étapes de réalisation

1.

Pour aller d’une île à une autre, vous pouvez prendre l’avion. Des compagnies aériennes proposent des vols quotidiens. Si vous en avez les moyens, vous pouvez également choisir de louer un hélicoptère privé qui vous permettra d’atterrir directement à l’endroit que vous auriez choisi.

2.

En seconde option, vous avez le ferry. Le Barbuda Express est une embarcation motorisée qui relie l’Antigua et la Barbuda. Le voyage dure à peine une heure et demi. Ce moyen de transport est disponible tous les jours excepté le lundi et le dimanche.

3.

Autrement, vous pouvez opter pour les transports publics. Les minibus sont nombreux sur l’île. Ils parcourent les routes principales de la région et le départ est à Saint John’s. Ce moyen de transport public est opérationnel dès l’aube jusqu’à la tombée de la nuit.

4.

Comme moyen de transport, vous pouvez aussi choisir les véhicules de location. Si vous optez pour ce moyen de locomotion, il faudra vous munir d’un permis de conduire local provisoire qui vous coûtera une vingtaine de dollars.

5.

Enfin, vous pouvez aussi opter pour les taxis. Vous pourrez en trouver à proximité des complexes hôteliers et non loin des bateaux de croisières. Il est intéressant de noter que le taxi revient plus cher qu’une voiture de location.

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

gimini

Comment vous déplacer lors d’un séjour au Japon ?

Vous êtes en vacances au Japon ? Pensez au moyen de transport que vous allez utiliser pour vos divers déplacements à travers le pays afin de mieux vous organiser. Découvrez les moyens de transport disponibles pour mieux explorer le Pays du Soleil Leva

Chercher un article sur Comment fait-on