Comment être en forme avec une plate-forme vibrante ?

 

par Titiana |

     
Comment être en forme avec une plate-forme vibrante ?

Pour perdre du poids, il n’y a rien de tel que les exercices physiques. Vous pouvez notamment opter pour la plate-forme vibrante. Découvrez comment faire pour être ou rester en forme grâce à cet appareil révolutionnaire.

Étapes de réalisation

1.

Avant tout, pour pouvoir perdre du poids en utilisant une plate-forme vibrante, il faut suivre un régime amaigrissant. Attention, il ne s’agit pas de restreindre rigoureusement son alimentation mais plutôt de l’équilibrer et de diminuer les apports en graisse.

2.

Pour s’entraîner avec une plate-forme vibrante, il est recommandé de porter des chaussures agrémentées d’une semelle flexible. Celle-ci absorbe mieux les vibrations.

3.

Une séance de plate-forme vibrante dure entre un quart d’heure et une demi-heure. Le mieux est d’être coaché par un spécialiste qui met en place un programme spécialisé pour chacun.

4.

Durant l’entraînement, on adopte environ vingt positions à garder pendant une trentaine de secondes au minimum. On regarde un poster de un mètre de haut où sont détaillées les différentes positions. On travaille ainsi l’équilibre tout en sollicitant les muscles. N’oublions pas que pendant ce temps, la plate-forme vibre.

5.

Lorsque la séance tire à sa fin, les vibrations deviennent de moins en moins intenses afin de relaxer les muscles. On termine avec des exercices d’étirement et de respiration. Notons qu’ils ne sont plus exécutés sur la plate-forme vibrante.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on