Comment faire du sport durant un séjour aux Bahamas ?

 

par Titiana |

     
Comment faire du sport durant un séjour aux Bahamas ?

Faire du sport au Bahamas

Les Bahamas invitent les vacanciers dans un décor de rêve. Sur place, les sportifs ont le choix entre de nombreuses activités sportives. Outre les activités nautiques qui font la renommée de l’archipel, divers sports et d’autres loisirs peuvent être pratiqués. Tour d’horizon.

Étapes de réalisation

1.

Les adeptes de sports nautiques sont gâtés. Ils peuvent faire de la voile, du ski nautique ou s’initier au kayak en mer. Parmi les activités nautiques envisageables, il y a aussi la plongée.

2.

Le golf occupe une place de choix dans cet archipel. Vous pouvez faire votre choix parmi les neuf parcours de 18 trous de l’archipel. Dans les clubs les plus chics, il faudra louer une voiturette et un caddy.

3.

Durant un séjour aux Bahamas, vous pouvez faire de la marche. Vous pourrez explorer les parcs nationaux de Rand et de Lucayan. Vous aurez l’occasion d’admirer de magnifiques paysages. Il est recommandé de ne pas partir seul et de ne s’aventurer en dehors des sentiers battus.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Les fans de sport pourront aussi assister à un match de cricket. Durant la saison qui s’étale de mars à novembre, des rencontres se tiennent tous les week-ends de 13 heures à 19 heures, au Haynes Oyal dans la ville de Nassau, en face du Fish Fry.

Sur le même thème

Rédacteur06

Changer les câbles et les patins d’un frein de vélo

Les câbles de freins pour un vélo sont aussi importants que les plaquettes de freins pour une voiture. Heureusement, leur changement ou leur réparation n’est pas si difficile et ne nécessite pas beaucoup d’outils. L’idéal est de faire ces trava

july30

Comment trouver un centre équestre près de chez soi ?

Vous êtes nombreux à rêver de monter un jour à cheval. Cependant, lorsque l'on n'est pas entouré de cavaliers, on ne sait pas toujours où s'adresser pour trouver un établissement équestre qui puisse répondre à nos attentes et qui ne soit pas tro

Me gusta

Comment s'orienter avec une montre ?

Si cela ne vous est pas déjà arrivé, il vous arrivera sûrement d'être perdu un jour, en pleine nature, et sans boussole ni carte... Ne paniquez pas, il existe d'autres moyens de s'orienter ! Lisez cet article, et vous retrouverez toujours votre chem

Chercher un article sur Comment fait-on