Comment avoir un corps souple et gracieux grâce au Jukari fit to flex ?

 

par Titiana |

     
Comment avoir un corps souple et gracieux grâce au Jukari fit to flex ?

Gagner en grâce avec le Jukari

Pour avoir un corps souple et gracieux, il n’y a rien de plus efficace que les exercices physiques. Vous pouvez notamment adopter le Jukari fit to flex, une formule combinant des mouvements de fitness, des exercices de stretching et des pas de danse.

Étapes de réalisation

1.

Le Jukari fit to flex est une pratique mis au point par le Cirque du Soleil, en collaboration avec Reebok. Sport très dynamique, il propose un savant mélange du monde du cirque et du fitness.

2.

Une séance de Jukari est conduite par un coach expérimenté. Au début de la séance, chaque participant est invité à choisir une Jukari Band, une bande élastique colorée plutôt large agrémenté de poignées sur ses deux bouts. On a le choix entre deux tailles, le petit modèle et le grand modèle.

3.

C’est sur un fond musical endiablé que la séance démarre. On étend puis on détend les bras en utilisant la Jukari Band qui se tend et se détend à son tour. On réalise différents types de mouvements portant des appellations évocatrices comme « skiing » ou encore « falling arche ».

4.

La séance va en s’intensifiant. Les exercices deviennent un peu plus compliqués et on doit faire preuve de coordination dans les mouvements. Le rythme cardiaque s’accélère. En même temps, on enroule la Jukari Band autour du corps, on la maintient avec les pieds tout en étirant les omoplates…

5.

La séance se termine sans la Jukari Band. On exécute les mêmes mouvements et on se sent particulièrement léger. La sensation est très agréable.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

gimini

Comment tonifier le corps avec le stretching ?

Le stretching est une pratique qui s’adresse spécialement aux personnes qui souhaitent faire du sport en douceur tout en ayant l’assurance de travailler les muscles en profondeur. Découvrez comment vous pouvez avoir un corps plus tonique avec le str

Chercher un article sur Comment fait-on