Comment se muscler en douceur avec la Gymstick ?

 

par Titiana |

     
Comment se muscler en douceur avec la Gymstick ?

La Gymstick est une pratique se classant dans la catégorie des gymnastiques toniques. Elle permet aux pratiquants de se muscler en douceur et de remodeler avantageusement la silhouette. Découvrez les spécificités de la Gymstick.

Étapes de réalisation

1.

La Gymstick se pratique avec un stick ou bâton agrémenté d’élastiques sur ces deux bouts. On exerce une pression sur ces élastiques, ce qui contracte les muscles et fait donc travailler ces derniers.

2.

Durant une séance de Gymstick, on fait travailler les muscles profonds mais aussi les muscles superficiels. On est coaché par un entraînement expérimenté.

3.

Une séance commence toujours par des échauffements. Viennent ensuite les mouvements proprement dits. On enchaîne les mouvements dynamiques et les positions statiques. Toutes les parties du corps sont sollicitées. La séance s’achève sur des étirements et sur des exercices de respiration.

4.

Au fil des séances qui durent en moyenne une demi-heure, on constate une perte de poids. Les muscles sont renforcés et on acquiert de la coordination et de l’équilibre. La silhouette est, par ailleurs, affinée.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on