Comment remédier à la gueule de bois ?

 

par miara |

     
Comment remédier à la gueule de bois ?

Après une soirée très arrosée, difficile de ne pas avoir une tête qui semble peser une tonne ! Pour éviter de vous retrouver avec cette tête, recourez à ces quelques astuces très simples à mettre en œuvre, pendant et après la fête.

Étapes de réalisation

1.

Durant la soirée, pour éviter la gueule de bois du lendemain, il vous faut penser à faire suivre chaque verre d’alcool d’un grand verre d’eau. Vous boirez un dernier verre d’eau avant de rentrer. Ceci vous permettra d’amoindrir les effets de l’alcool sur vous.

2.

Au lit, avant de vous coucher, buvez une tasse d’eau très chaude et prenez un aspirine. Grâce à cela, vous vous réveillerez avec la tête moins lourde le lendemain car l’aspirine aura grandement contribué à favoriser la circulation sanguine au sein de votre organisme et ainsi à l’oxygéner pour éviter les maux de tête.

3.

À votre réveil, préparez un verre de jus de tomate auquel vous aurez ajouté 2 cuillères de soupe de poivre. Mangez ensuite des tartines au miel pour favoriser l’élimination de l’alcool par votre organisme.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on