Comment préparer un bain relaxant pour femme enceinte ?

 

par miara |

     
Comment préparer un bain relaxant pour femme enceinte ?

Se trouver dans un état de relaxation optimale revêt une très grande importance pour une femme enceinte : cet état influe sur la santé générale du bébé tout en ayant un impact sur le déroulement de la grossesse. Si vous êtes enceinte et que vous souhaitez vous relaxer après une journée de stress, voici une petite recette très simple de bain relaxant adapté à l’état des femmes enceintes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • une tasse de lait en poudre, de lait de vache et de lait de chèvre
  • une cuillère à soupe de miel
  • une cuillère à soupe d’huile d’olive

Étapes de réalisation

1.

Mélangez une tasse de lait en poudre, de lait de vache et de lait de chèvre (ceci vous permettra de jouir des vertus propres à chaque lait) à une cuillère à soupe de miel. Mélangez jusqu’à ce que le miel disparaisse dans le lait.

2.

Ajoutez ensuite une cuillère à soupe d’huile d’olive à ce mélange et versez le tout pendant que l’eau de votre bain coule. Veillez à ce que cette eau soit tiède de manière à ce qu’il soit plus facile de mélanger l’eau à tous les composants de ce bain.

3.

Si vous désirez parfumer votre bain, ajoutez de l’arôme alimentaire à l’eau. Veillez à ne pas trop en mettre pour éviter que les arômes n’occultent les propriétés relaxantes de ce bain relaxant spécial grossesse !

Sur le même thème

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

miara

Comment amoindrir la douleur des seins pendant la grossesse ?

Durant les premiers mois de la grossesse, il est normal que les seins deviennent douloureux et qu’ils soient, de ce fait, très sensibles. Heureusement, il existe des petites astuces pour y remédier et amoindrir ainsi la douleur.

Chercher un article sur Comment fait-on