Comment fait-on pour être heureux ?

Comment fait-on pour être heureux ?

Le bonheur ! On court tous après... sans forcement le trouver. Mais comment faire pour être heureux ??

Étapes de réalisation

1.

Sortez ! Nooon pas de cette page dudune, mais de votre carapace ! Prenez votre porte-monnaie, votre sac à main et allez faire les boutiques. Sans devenir une accro du shopping ni vous ruiner, faites-vous de petits cadeaux. Et pour plus de fun, sortez entre amis. Après tout, plus on est de fous plus on rit!

2.

Faites vous plaisir. Hummmm, il n'est pas cher ce fondant au chocolat, et il a l'air délicieux avec ses petits copeaux de chocolat et sa noix de coco râpée sur le dessus... Eh bien entrez dans la boutique et achetez-le ! Ou mieux, faites-le : sur internet, on trouve de supers recettes très appétissantes. Et si dévorer une pâtisserie c'est super, dévorer une pâtisserie qu'on a entièrement faite de ses mains, c'est génial. La satisfaction du travail bien fait s'ajoutera à la gourmandise pour un résultat... Mioum !

3.

Entourez-vous de personnes que vous aimez. On est jamais aussi bien qu'avec des êtres chers. Faites-vous des sorties, invitez-vous entre vous... Bref, profitez.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pensez positif : au lieu de voir le verre à moitié vide, voyez-le à moitié plein. Vous serez ainsi nettement plus optimiste.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être