Comment choisir son hôtel à Miami ?

 

par garavan |

     
Comment choisir son hôtel à Miami ?

Si vous envisagez d'aller passer vos vacances sous le soleil tropical de Miami et de lézarder sur la plage mais aussi d'en profiter pour faire du shopping ou des sorties nocturnes vous devez séjourner dans un hôtel proche de toutes ces activités afin de jouir pleinement de votre séjour.

Étapes de réalisation

1.

À Miami, il n'y a que l'embarras du choix pour se loger, les hôtels sont nombreux et pour tous les budgets. Cependant, il en est un qui se distingue de tous les autres, c'est le Beach Royal Palm Resort. Il est situé à South Beach, face à la plage et à quelques centaines de mètres de tous les centres d'intérêts.

2.

Cet hôtel 4 étoiles de 17 étages de style Art Déco est à lui seul une curiosité et surtout un des moins chers de Miami en terme de rapport qualité/prix. Situé à deux pas du fameux Convention Center, de Ocean Drive et des jardins botaniques il est seulement à 20 minutes de l'aéroport.

3.

Comme beaucoup d'hôtels à Miami, les chambres sont luxueuses, bien équipées et les services à la hauteur des exigences des clients. L’hôtel bien que situé en bordure de plage dispose d'une piscine et d'un bain à remous ainsi que d'un centre de gym et de fitness.

4.

Bien entendu il y a un service de blanchisserie mais aussi un centre de baby-sitting et la cerise sur le gâteau c'est que le personnel est polyglotte et parle français, italien, espagnol, portugais, grec et même l'hébreu. Quand à votre animal de compagnie, il est le bienvenu à condition d'être en règle avec la législation américaine.

Sur le même thème

niedlich

Comment réserver dans un hôtel de luxe à Marrakech ?

Marrakech une ville qui se trouve à l'ouest du Maroc, elle est la capitale d’une province qui porte le même nom. Marrakech est actuellement devenu l’une des destinations favorites des VIP internationaux dus à la présence de nombreuses attractions,

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Hôtels & restaurants