Comment faire bon usage des lingettes de bébé ?

 

par natlie73 |

     
Comment faire bon usage des lingettes de bébé ?

Pour l'hygiène de votre bébé vous utilisez sûrement des lingettes bébé ! Mais, savez vous qu'elles peuvent vous rendre service dans les tâches quotidiennes...

Étapes de réalisation

1.

Essuyez tout !
Conservez dans votre sac à main quelques lingettes enveloppées de film étirable pour un nettoyage ou un essuyage rapide de vos mains, de votre chien ou d'un accessoire quelconque si vous n'avez pas de lavabo à proximité.

2.

Faites briller votre douche !
Pour supprimer les traces de savon, essuyez les portes et le carrelage de la douche avec une lingette. Le bonus : elle limitera les nouveaux dépôt de savon.

3.

Nettoyez le matériel du club de gym !
Gardez un petit paquet de lingettes dans votre sac de sport : avant et après l'exercice que vous avez pratiqué sur les différentes machines de votre salle de gym, essuyez les parties qui étaient en contact avec le corps, pour plus d'hygiène.

4.

Effacez les dessins !
Si vos enfants ont fait des dessins sur les murs, effacez les œuvres d'art en les frottant doucement avec une lingette, par petits mouvements circulaires.

5.

Éliminez les traces de déodorant !
Pour ôter les vilaines traces de déodorant sur un vêtement, frottez-les avec une lingette avant le lavage habituel.

6.

Astiquer le clavier !
Utilisez une lingette pour enlever la poussière, les petites particules ainsi que les miettes du clavier de votre ordinateur.

7.

Démaquillez-vous !
Ces lingettes pour bébé, non parfumées et hypoallergéniques, font d'excellents démaquillants : il suffit de vous essuyer le visage, même le mascara ne leur résiste pas, sauf s'il est waterproof !

Sur le même thème

santoline

Comment entretenir les tomettes ?

Avoir des tomettes, c’est une chance ! Ces carreaux de terre cuite qui recouvrent le sol sont un atout déco. Ils donnent un petit air de campagne aux maisons. Parce qu’elles sont fragiles, les tomettes demandent un entretien spécifique. Comment les

Isa10

Comment utiliser le bicarbonate de soude en produit ménager ?

Il est temps d'arrêter d'utiliser des produits caustiques et polluants pour nettoyer votre intérieur. Et pour cela, retrouvons les astuces de nos grand-mères ! Connaissez-vous toutes les vertus du bicarbonate de soude ? Vous serez étonné de voir qu'

alekhine

Comment entretenir le bois ciré ?

Dans la quasi totalité des cas, les meubles cirés ont au préalable reçu une fine couche de vernis qui protège le bois. Le bois uniquement ciré est très sensible à toute sorte de taches ; c'est pourquoi il est préférable de l'entretenir réguliè

Chercher un article sur Comment fait-on