Comment sculpter votre corps avec l’Aqua Body ?

 

par Titiana |

     
Comment sculpter votre corps avec l’Aqua Body ?

Sculpter son corps avec l'Aqua Body

Envie d’un corps de rêve ? Essayez l’Aqua Body. Ce sport aquatique vous garantit du tonus au niveau des parties du corps que vous souhaitez sculpter. Fessiers, cuisses, ou encore abdominaux, les résultats sont sûrs de vous satisfaire.

Étapes de réalisation

1.

Facile à pratiquer, l’Aqua Body se dédie à toute personne ayant envie d’affiner son corps. Cette discipline présente les mêmes atouts que la natation mais n’exige pas aux pratiquants de savoir nager. Il suffit d’une bonne dose de volonté et c’est parti !

2.

L’Aqua Body est une activité d’initiation à la musculation, consistant à effectuer des mouvements à la fois précis et rapides dans l’eau, à l’aide de différents accessoires (planche à placer entre les jambes, petites haltères, frites en mousse…). La pression exercée par l’eau fait de cette discipline un moyen très efficace pour sculpter son corps.

3.

L’Aqua Body fait travailler les fessiers, les abdominaux, la ceinture scapulaire, les mollets sans oublier les cuisses. Au fil des séances, on tonifie le corps et on booste la circulation sanguine. Après quelques séances dans l’eau, le bas, tout comme le haut du corps, se retrouvent raffermis.

4.

En plus de façonner le corps, l’Aqua Body est également une pratique permettant d’évacuer le stress. Après chaque séance, on est envahi par une sensation de bien-être. Cette formule est parfaite pour recharger les batteries.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on