Comment utiliser des boules de massage chinoises ?

 

par Bob21 |

     
Comment utiliser des boules de massage chinoises ?

Les chinois sont des inventeurs précurseurs dans de nombreux domaines. Ils sont aussi très inquiets par les énergies qui composent le corps humain. Les bao ding ou boules chinoises permettent de réaliser des massages pour le bien-être du corps. Voyons leur fonctionnement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bao ding

Étapes de réalisation

1.

Les boules chinoises sont vendues par deux. Elles peuvent être tenues dans une main et ont pour fonction le massacre du corps... Mais plus particulièrement des mains et des pieds.

2.

En les manipulant, les boules tintent et émettent des bruits Yin et des bruits Yang, qui sont censés masser aussi l'esprit.

3.

Pour les chinois, l'ensemble des organes du corps humain peut être massé par l'intermédiaire des mains et des pieds. On réalise alors avec les boules différents exercices.

4.

L'exercice le plus simple est de faire tourner dans une main les 2 boules dans un sens sans les échapper.

5.

Les résultats sont évidents après quelques semaines de pratique. Vos mains acquièrent plus de souplesse, et l'on se sent mieux dans son corps !

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on