Comment savoir s'il est sincère ?

Comment savoir s'il est sincère ?

Il vous parle d'amour, de passion et de rêves d'un autre lendemain. Ses mots sont comme le miel, doux et sucrés et vous aimeriez plongé dans ce fleuve plein de promesses pour vous y noyer, mais la raison vous en empêche. Comment être sûre de sa sincérité ?

Étapes de réalisation

1.

"Je t'offrirais des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas."
Les belles paroles sont comme le vent : elles n'aboutissent à rien. Qu'il vous récite du Prévert au petit déjeuner où qu'il vous chante du Aznavour sur un lit de pétales de rose le soir, c'est toujours le même refrain, mais qu'en est il vraiment ? Y a-t-il de véritables projets derrière ces mots ou n'est-ce que du rêve ?
Vous avez des doutes mais vous avez trop peur que votre château de cartes s'écroule si vous souffliez dessus. Mais si votre histoire n'est qu'un feu de paille, tôt ou tard vous irez dans un mur. Et plus vous tarderez à accepter la vérité, plus vous souffrirez de tous ces rêves brisés.

2.

Afin de tester sa sincérité, parlez lui d'avenir, de mariage et de bébés, dites-lui que vous n'imaginez pas votre futur sans être passée devant le curé et monsieur le maire et que vous ne vous sentirez comblée que lorsque vous aurez des enfants qui courront partout dans la maison. S'il essaie de s'en sortir par une pirouette, qu'il a l'air de quelqu'un à qui on vient de passer la corde au cou, vous saurez immédiatement à quoi vous en tenir.

3.

Ceci dit, ce n'est pas parce que l'idée de faire des projets semble le mettre mal à l'aise que votre chéri est forcement un beau parleur. Il se peut très bien que, comme beaucoup d'hommes, il ait juste très peur de s'engager. À vous de le convaincre dans ce cas. Mais si vous le sentez vraiment prêt à prendre le large, mettez les voiles avant lui. Mieux vaut quitter le navire avant que l'équipage n'annonce le naufrage.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on