Comment découvrir les merveilles du Costa Rica ?

 

par gimini |

     
Comment découvrir les merveilles du Costa Rica ?

Les villes à explorer au Costa Rica

Le Costa Rica est un petit pays mais qui recèle des trésors insoupçonnés. Lors d’un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer de découvrir ses merveilles. Voici quelques idées pour explorer le Costa Rica.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par San José, passage obligé lorsque vous vous rendez au Costa Rica. N’y manquez pas le Teatro Nacional, la plaza de la Cultura, le museo del Oro Precolombino, le Museo de los Ninos, le Museo del Jade ou encore le mercado central.

2.

Visitez ensuite la ville de Toruguero. Vous pourrez y profiter de visites guidées des canaux de la jungle à bord de bateau à moteur. Ne ratez pas ses plages limoneuses où les plus chanceux pourront croiser des tortues en train de pondre.

3.

Vous pouvez aussi vous rendre du côté de Cahuita Puerto Viejo. Cet authentique village abrite un parc national. Ne manquez pas non plus la playa Chiquita et la playa Cocles sans oublier la Punta Uva. Si vous êtes amateur de surf, vous y serez entièrement servi.

4.

Mentionnons aussi Turrialba avec ses champs de banane et ses plantations de café. Sur place, ne manquez pas le site archéologique. Les amateurs de randonnée pourront rejoindre le volcan de Turrialba à pied ou à cheval.

5.

Ne manquez pas non plus Cartago et sa magnifique basilique. Des milliers de pèlerins rejoignent chaque année cette surprenante ville qui était autrefois la capitale du Costa Rica.

Sur le même thème

garavan

Comment visiter le parque nacional Mochima ?

Le parque nacional Mochima sur la côte nord-est du Vénézuela est un des endroits les plus touristiques du pays. Il s'étend de Puerto la Cruz à Cumana et est composé d'îlots tous accessibles en bateau. Sa visite vaut le détour et fait partie de nom

garavan

Comment partir à la découverte de Medellin, la ville de l'éternel printemps ?

Avec plus de deux millions d'habitants Medellín, fondée par Francisco Herrera Campuzano en 1675 est la deuxième ville de Colombie. Grâce à sa température moyenne de 21° due à son altitude (1538 m) elle a été surnommée la ville de l'éternel pri

garavan

Comment découvrir Colonia Tovar ou les Alpes suisses allemandes en plein Vénézuela ?

Qui pourrait s'imaginer déguster une authentique choucroute allemande au Vénézuela ? Qui peut s'attendre à voir des maisons à colombages, des chalets ou des clochers d'églises d'un pur style alpin à quelques kilomètres de Caracas ? C'est exactemen

Chercher un article sur Comment fait-on