Comment explorer les fonds marins du Cap d’Antibes sans se mouiller ?

Comment explorer les fonds marins du Cap d’Antibes sans se mouiller ?

Vous habitez dans la région Paca ou vous partez en vacances dans ce coin magnifique du sud de la France. Ne manquez pas l’occasion unique et magnifique d’explorer les fonds marins du Cap d’Antibes seul ou en famille.

Étapes de réalisation

1.

Le visiobulle : voici une activité hors du commun qui mérite le détour et qui va éblouir les petits comme les grands.

2.

Embarquez à bord d’un étrange bateau jaune et découvrez des endroits somptueux du Cap d’Antibes. La durée du voyage dure une bonne heure et la traversée est commentée par un guide touristique. Sur le haut du bateau, en plein air, vous découvrirez de célèbres villas de stars, et vous aurez un accès à la majestueuse baie des milliardaires.

3.

Pendant la traversée, descendez dans l’espace bulle du bateau et explorez les zones sous-marines : la faune et la flore comme vous ne l’avez jamais vu. C’est tout simplement extraordinaire.

4.

Ce visiobulle est un concept unique. Vous le trouverez face à la maison du tourisme de Juan-les-Pins. Si vous souhaitez réserver vos billets à l’avance, contactez le service clientèle au numéro suivante : 04-93-67-02-11.

5.

Pour obtenir des renseignements, quant aux prix ou aux tarifs de groupe, vous pouvez envoyer un courriel électronique à l’adresse suivante : info@visiobulle.com

6.

Pour vous en mettre plein la vue, vous avez également la possibilité de visiter le site Internet en ligne : www.visiobulle.com/.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le visiobulle n’est ouvert que pendant la période saisonnière, soit d’Avril à Septembre. La région Paca étant une région très touristique, il est donc fortement recommandé de réserver votre découverte en visiobulle quelques semaines à l’avance.

Mise(s) en garde :

Les informations présentes dans l’article sont valables au moment de la rédaction de l’article (décembre 2011). Ces informations sont susceptibles de changer au fil des années.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment partir en vacances à Vannes ?

Vannes, magnifique ville du Morbihan, est un de ces lieux dans lesquels on aime à flâner longuement. Je vous emmène visiter une des plus belles villes de Bretagne, au son du tam-tam des korrigans alors... Suivez le guide !

mariegrousset1

Comment visiter Lille ?

Si on appelle Lille « Petit Paris », croyez-moi ça, n'est pas du flan. Haussmannienne et charmante à souhait, Lille fait partie de ces métropoles bourdonnantes dans lesquelles on peut tout de même circuler sans risquer de se faire piétiner par un

veronyc

Comment planifier un week-end à Paris avec des enfants ?

Ah Paris ! La plus belle ville du monde est entrée dans les tendances déco de ces dernières années et pourtant, vous n'y avez encore jamais mis les pieds ou alors, il y a très longtemps. Et si vous vous décidiez d'emmener vos p'tits bouts dans la ca

Chercher un article sur Comment fait-on