Comment savoir s'il vous trompe ?

Comment savoir s'il vous trompe ?

Ces derniers temps, il a l'air différent, changé, comme si il était ailleurs plutôt qu'avec vous... Vous commencez sérieusement à vous poser des questions. Mais comment savoir s'il vous est infidèle ?

Étapes de réalisation

1.

Déjà, êtes vous sûre et certaine que vous doutes sont fondés ? Il y a trop de couples qui se séparent pour des bêtises, des couples qui se brisent à cause de soupçons infondés.
Alors avant de vous changer en une version juvénile de Miss Malard, commencez par vous poser les bonnes questions: est-ce que sa fatigue et son énervement quotidien ne seraient pas dus à des problèmes au travail plutôt qu'à la culpabilité qu'il retirerait d'éventuelles coucheries ? Parlez-lui, demandez-lui s'il a des soucis sans le materner pour autant. Les hommes n'aiment généralement pas avouer qu'ils ont des problèmes alors ne vous étonnez pas s'il a un peu de mal à vous parler et s'il s'énerve.

2.

Il affirme le plus calmement du monde n'avoir aucun souci et se demande même si ce n'est pas vous qui auriez des problèmes ?
Soit il est très fier, soit il y a vraiment quelque chose. Proposez-lui de sortir plus souvent rien qu'à deux, de faire aussi des sorties en famille. Si tous ses week-end et ses mercredi sont pris sans raison, vous avez le droit de vous inquiéter. Mais on ne panique pas ! La panique fait faire beaucoup de choses qu'on regrette après coup, de même que la colère d'ailleurs. Vous paniquerez et vous vous mettrez en pétard s'il y en a vraiment besoin, pas avant.

3.

Fouiller le téléphone portable et les mails de votre chéri ne vous apportera pas grand chose. Si vraiment il vous trompe, croyez-vous vraiment qu'il aura été assez stupide pour laisser des preuves de son incartade sous votre nez ?
Et inutile de chercher des achats incongrus sur les relevés de compte. Toutes ces enquêtes, ces perquisitions, risqueraient fort de mettre votre conjoint en colère. Ne lui demandez pas cash non plus s'il vous trompe, vous vous doutez bien qu'il ne vous répondrez pas. En revanche, rien ne vous empêche de lui demander de manière diplomate s'il vous aime toujours autant... et même ce qu'il pense de l'adultère. Libre à vous de savoir si oui ou non vous souhaitez vraiment entendre la vérité.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on