Comment être belle au réveil ?

Comment être belle au réveil ?

Entre l'haleine de phoque et les cheveux de caniche enragé, on n'est pas du tout à notre avantage au réveil. Nous qui sommes si raffinées et si élégantes au coucher, ressemblons vaguement à la fiancée de Frankenstein après une beuverie au petit matin. Mais comment éviter le désastre et être belle au réveil ?

Étapes de réalisation

1.

Dans les films, les filles sont toujours splendides au réveil. Elles se lèvent coiffées et maquillées comme si de rien n'était et vu la ferveur que mettent leurs jules à les embrasser, elles ne souffrent même pas du Syndrome de l'Haleine de Poney et c'est à peine si elles ont besoin de se décrasser avant de partir au turbin.
Nous, si on s'endort toutes maquillées, on se réveille avec une tête de clafoutis, des boutons en forme de fraises Tagada, les cheveux de Bob Marley et une haleine de putois. Bref, c'est la misère. Mais ne croyez pas mes chéries que ces actrices qui nous font rêver se réveillent vraiment avec un teint de rose et une haleine parfumée (huuum... menthe poivrée ?).

2.

D'ailleurs, si vous vous souvenez bien, Teri Hatcher, alias Susan, la girl next door de Desperate Housewives et accessoirement Loïs Lane de Superman, s'était une fois photographiée au réveil avec la tête enfarinée, la bouche pâteuse et les joues molles. Et encore, je la soupçonne d'avoir au moins mis un peu de crème hydratante avant de se prendre en photo. Enfin bref. Les stars aussi sont victimes du Matin Flippant (flippeur, arrête de flipper!). Mais alors, la situation est elle désespérée ??? NOOOON ! J'ai THE solution.

3.

On oublie immédiatement la solution du réveil qui sonne cinq fois par nuit pour vous rappeler d'aller vous laver les dents, vous recoiffer et vous remaquiller. C'est ridicule, ça va réveiller votre chéri qui sera alors d'une humeur exécrable et surtout, si vous accumulez trop de retard dans votre sommeil, vous ressemblerez vraiment à un vieux poney au matin.
Non, non, non, ce n'est pas du tout une bonne idée. Par contre, si vous voulez être sûre de ne pas être trop moche au matin, il faut que vous respectiez les conseils suivants. Avant d'aller vous coucher, lavez-vous bien les dents, lissez-vous les cheveux, démêlez-les bien, coiffez-les en queue de cheval ou même en couettes pour éviter qu'ils soient totalement en pétard au matin. Démaquillez-vous à fond et pour avoir une jolie peau dès le matin, mettez une goutte d'huile d'argan et de la crème hydratante sur votre visage.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Un sommeil réparateur est le meilleur ami d'une peau reposée. Alors dormez bien et vous verrez que vous aurez nettement meilleure mine au matin.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on