Comment composer un centre de table décalé et artistique ?

 

par oodoo1 |

     

Lorsque vous chinez dans les vides greniers, dans les bazars et dépôt ventes... Et même du coté de chez vous, pensez récupération. Récupérez de la vaisselle dépareillée et mettez la main à la pâte !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • peinture spéciale porcelaine
  • colle Araldite "porcelaine"
  • vaisselle récupérée

Étapes de réalisation

1.

Nettoyez toutes les pièces de la vaisselle et peignez-les avec de la peinture spéciale porcelaine, au gré de vos fantaisies. Toutefois optez pour la simplicité.

2.

Laissez sécher 24 heures et cuire environ 30 minutes au four ménager à 150 °C.

3.

Composez la "sculpture", agglomérez tout ce bric-à-brac et collez chaque élément en fonction de votre imagination, de la sculpture.

4.

N'oubliez pourtant pas que votre œuvre doit accueillir des fleurs ou des fruits !

5.

Garnissez le tout de fleurs ou de fruits.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on