Comment passer un Noël d'enfer en couple ?

Comment passer un Noël d'enfer en couple ?

Jingle bells, jingle bells ! Oh oh oh, c'est Noël les amoureux! Alors aujourd'hui plus que les autres jours, il est temps de célébrer votre amour au son des grelots du Père Noël!

Étapes de réalisation

1.

Douce nuit, sainte nuit... STOOOP !!! Eh vous êtes en couple, pas en deuil !!! Alors les jolies chansons de maman, c'est super pour la journée, pendant qu'on monte le sapin, mais le soir du 24 décembre, on fait la foire ! Wouhou ! On se fait une playlist rock et on remue allègrement du popotin ! Si possible on invite d'autres couples qui seront ravis de faire la bringue avec vous. Et n'oubliez pas : sans alcool, la fête est plus folle !

2.

Il y a plein d'endroits magiques pour passer Noël quand on est en couple : sous la tour Eiffel, à Disneyland... Alors réservez une chambre d'hôtel, coupez le courant et l'eau, fermez portes et fenêtres à double tour et ziou ! Filez à l'anglaise. L'avantage que vous avez, c'est que vous n'avez pas un budget aussi serré que les familles nombreuses alors profitez en, amusez-vous, la vie est trop courte pour qu'on laisse passer les jours sans en profiter !

3.

Noël, c'est le partage, la joie, l'amour ! Alors célébrez cette fête comme il se doit. Rien n'est trop beau pour un Noël parfait ! Alors soyons un peu vieux jeu, plaçons une branche de gui à un point stratégique et...
Joyeux Noël!

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille