Comment partir en vacances tranquille en faisant garder sa maison ?

 

par domsitting |

     
Comment partir en vacances tranquille en faisant garder sa maison ?

Nouveau service de « home sitting », gardiennage de maison et d'animaux, avec DOM'sitting !

DOM'sitting, qu'est ce que c'est ? On souhaite tous partir en vacances avec l'esprit serein et sans le souci de la garde de notre maison et celle de nos animaux ?

Partir en confiance et en toute sérénité n'est plus un luxe, DOM’sitting propose, avec le concept de « Home sitting », une assurance simple que les propriétés, ou villégiatures, ne soient laisser fermées durant les absences plus ou moins longues.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • DOM'sitting propose en effet une façon originale de visiter notre pays pour des retraités libres de toutes contraintes. Séjourner confortablement, les gardiens sont heureux de profiter de vacances à moindre frais.
  • Coté propriétaires, ils sont ainsi rassurés, leur maison est surveillée, reste vivante et animée pour ne plus craindre les cambriolages, leurs animaux restent dans leur environnement naturel et sont choyés, et les jardins et plantes sont cocoonés ….

Étapes de réalisation

1.

L’agence de gardiennage de maison recrute des gardiens retraités bénévoles sérieux et surtout disponibles, qui viennent donc à domicile, hiver comme été et pour la période souhaitée, s'engageant sur des menus services à rendre pendant leur séjour.
Pour cela, il suffit de s'inscrire sur le site www.domsitting.fr et adhérer (pour 15€/pers/an) ainsi à la charte de qualité de la société, pour recevoir ensuite des propositions de gardiennage sur l'ensemble du territoire français.

2.

Les gardiens DOM'sitter s'occuperont de tout en toute confiance !
Ils n'auront à cœur que de prendre soin des maisons, animaux (chien, chat....), jardins et plantes d'intérieur, piscine ou autre équipement… avec la plus grande attention.
Une semaine coûtera 140 euros et 15 jours 230 euros, un tarif des plus attractifs au regard des prix d'installation d'alarme ou bien sur des chenils par exemple.

3.

Pour tout autre renseignements n'aésitez à aller sur www.domstinng.fr

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

DOM'sitting est une véritable alternative où retraités et propriétaires ressortent toujours gagnants !

Pensez à faire vite vos demandes de gardiennage même très à l'avance, nous pourrons bien mieux y répondre !

Mise(s) en garde :

N'attendez pas trop, le dossier peut être demandé sur le site internet

Sur le même thème

Titiana

Comment choisir votre hébergement pour un séjour à Antigua-et-Barbuda ?

L’île d’Antigua-et-Barbuda est une belle destination des Antilles. Sur place, vous avez le choix entre différents types d’hébergements, allant des pensions, aux hôtels en passant par les appartements en location sans oublier les studios.

clara10

Comment faire du camping sauvage ?

Le camping est un bon moyen de s'imprégner d'un paysage, d'une atmosphère, d'être en communion avec la nature. Le camping sauvage est une forme de camping qui présente beaucoup d'avantages et une liberté totale, mais qui a aussi son lot d'inconvénie

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vacances